Martine LAVAUD - Présidente de l'association.

 

EDITO FESTIVAL 2017

 

En ce début de l'année 2017, à Ciné Sans Frontières, nous réalisons à quel point le cinéma permet d’«ouvrir des fenêtres» sur les autres pays, qu’ils soient proches ou lointains, et nous donne la possibilité de mieux connaître leurs cultures.

 

Ainsi, avec 40 longs-métrages de différents pays et 3 courts-métrages italiens présentés en Version Originale sous-titrée, la sélection de notre 7° festival se veut riche, éclectique et ouverte à tous les publics.

 

Du 3 au 12 février 2017, nous allons porter nos regards dans différentes directions et plus particulièrement vers l’Est, avec cinq films mettant en lumière le cinéma de la Croatie, la Serbie, la Géorgie, l’Estonie et la Russie.

 

Qu’ils soient inédits, en avant-première ou qu’ils fassent partie du patrimoine cinématographique, les films sélectionnés pour ce 7ème festival Ciné Sans Frontières vont nous permettre de voyager et d’alimenter notre réflexion, tout en partageant de vrais bons moments.

Vous qui aimez le cinéma, les voyages et les rencontres, vous pour qui la convivialité est un art de vivre, venez partager cette belle fête du cinéma que vous offrent, ensemble, les cinémas GRAND ECRAN et l’association Ciné Sans Frontières !